annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci beaucoup a Fido :)

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Merci beaucoup a l'employé Fido (superviseur) qui ma rappeler la semaine passée afin d'arranger la facturation erronée d'un credit qui m'avais ete promis qui n'avais pas été appliqué apres maintes session de clavardage et merci aussi d'avoir trouvé un forfait plus adéquat a mon utilisation. Je suis très satisfait du service de cette employée. Il devrait en avoir plus des employée comme cela, qui connais la facturation et les services, et qui veille au client Smiley :). J'étais sur le point d'annuler mes services, parce que l'on m'avais promis un forfait avec crédit qui n'a pas été appliquer mais finalement elle a trouvé une solution sensée, et elle a su bien remédier a la situation. La solution de cette superviseure ma fait rester chez Fido, et si le service est toujours bien comme cela lorsque l'on parle au téléphone avec une superviseure, ou une employée, je vais rester client longtemps pour des décennies.

Par contre c'est dommage, Les employés du clavardage Fido devrait etre plus formés afin de connaitre mieux les services, les credits applicable aux forfaits lors d'un changement, la facturation et les outils Fido.

Pour ce qui est de la superviseure qui ma rappeler, Elle mérite une promotion. Smiley

Merci encore :), un merci aussi aux employés du forum Fido qui répondre de leur mieux aux client a tout les jours afin de trouver la solution opportun. 

De la part d'un client finalement satisfait.

1 RÉPONSE 1

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonne journée a tous Smiley