annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais service - Protection d'appareils

Nightseeker
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Vraiment très déçu du service de réclamation.

 

Mon téléphone est tombé sur un plancher de béton au travail et l'écran s'est brisé (obviously). Plus capable d'utiliser l'écran. Les coins du téléphone ont cogné par terre, fak c'est sur que les coins ont des marques. J'ai fait une réclamation sur le site de Likewize, où on nous demande les dommages sur le téléphone. Je coche l'écran est brisé et le boîtier est endommagé, en me disant "Y vont ben me demander ce que je veux faire reparer".

 

BEN NON! Tu fais suivant ça s'en va directement au paiement pis pas moyen de modifier ta demande.

 

Fak j'appelle au numéro que j'ai reçu par texto dès que la demande est envoyée. On me dit que vu que j'ai coché que le boîtier était endommagé, je devais payer les frais de réparations. Même si c'est ma première réclamation pis que je veux juste faire réparer l'écran. Pis anyway, même si tu dis dans la description que tu veux juste faire réparer l'écran, ça change rien.

 

Une méchante perte de temps. Pis je paye pour la "Protection supérieure de l'appareil", qui dit que la première réparation d'écran est gratuite.

0 RÉPONSES 0