annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma facture finale chez Fido

ÉvelyneC
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je suis une fidèle cliente de Fido depuis  fin 1980! Aujourd'hui, je suis très déçue du service que j'ai reçu avec une représentante. Elle n'a fait que me répéter les mêmes choses sans tenir compte de ce que je lui disais et finalement son supérieur avec qui elle clavardait, et qui évidemment n'a rien compris de la situation, m'a fait comme réponse un point que j'avais déjà éclairci depuis le début de la conversation avec la représentatante!

 

Mon mari hospitalisé et confus a pris un arrangement non viable avec Fido alors qu'il a déjà un contrat avec videotron. Comme j'ai expliqué à la représentante, il est confus, hospitalisé entre la vie et la mort! Il a annulé son contrat le 21 octobre 2020, ce qui était bien écrit dans le dossier chez Fido. Résumé, nous n'avons jamais utilisé le compte que mon mari a ouvert chez Fido et ce compte est resté actif 6 jours. Mais on m'envoie une facture de 106.20$!!!

 

Aucun moyen d'accéder à ce compte par internet, ni par téléphone, il est fermé ce compte! Mais on me suggère de payer la facture et que les frais seront réajuster. Oui, dans un compte auuquel je n'ai pas accès et qui n'existe pas! Je ne veux pas payer pour un service que je n'ai jamais utilisé, j'ai encore la carte sim dans son enveloppe de poste! Impossible d'annuler cette facture inexacte et même après trois demandes de parler au service satisfaction client, Rima continue d'argumenter avec moi!

 

De quel droit peut-on m'envoyer une facture pour un service que je n'ai pas et me suggérer de payer cette facture! Je suis outrée!  Vous qui êtes en communication, dites-moi qui peut m'entendre chez Fido?

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Votre expérience avec nous est notre priorité. En ce qui concerne votre facture finale ainsi que les charges, il est important de contacter notre service à la clientèle afin de réviser le tout.

 

Vous pouvez trouver les manières de nous rejoindre ici.

 

On peut églament vous envoyer un message privé ici sur la communauté si c'est mieux pour vous.