annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limite de messages pour Boîte vocale

ronyb
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

La messagerie vocale de base limitée à 3 messages est bien insuffisante, souvent une même personne peut nous rappeler sans laisser de message et c'est dejà saturé. Si, de plus on est en voyage, il faudra appeler son numéro pour vider sa boîte presque tous les jours!

Avant de changer mon forfait précedent à un forfait evolué, je pouvais avaoir plus que 3 messages.

On paie déjà cher les forfaits et je suis contre payer encore un supplément de 7$+taxes pour avoir une trousse dont je n'ai pas besoin mais qui me permettra d'avoir 35 messages vocaux que je trouve aussi au-dessus de mes besoins.

Je pense qu'il serait plus juste d'avoir au moins 10 messages vocaux de base pour tout le monde, en réalité cela ne coutera rien à Fido.

Merci

5 RÉPONSES 5

Berlo
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

@ronyb  a écrit :

Bonjour,

La messagerie vocale de base limitée à 3 messages est bien insuffisante, souvent une même personne peut nous rappeler sans laisser de message et c'est dejà saturé. Si, de plus on est en voyage, il faudra appeler son numéro pour vider sa boîte presque tous les jours!

Avant de changer mon forfait précedent à un forfait evolué, je pouvais avaoir plus que 3 messages.

On paie déjà cher les forfaits et je suis contre payer encore un supplément de 7$+taxes pour avoir une trousse dont je n'ai pas besoin mais qui me permettra d'avoir 35 messages vocaux que je trouve aussi au-dessus de mes besoins.

Je pense qu'il serait plus juste d'avoir au moins 10 messages vocaux de base pour tout le monde, en réalité cela ne coutera rien à Fido.

Merci


Il est important de noter que même si on paie 7$+taxes de plus par mois pour la trousse d'option, elle ne fonctionne pas pas bien depuis plusieurs années maintenant. Il n'y a pas de notifications des messages de numéros inconnus ou privés.

carolegroulx
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Il semble que la boîte de messagerie du ''département qui gère ça'' est pleine car le nombre total de message vocaux est toujours de 3. C'est vraiment poche.

Carole Groulx

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @carolegroulx

 

Merci pour vos commentaires. Si jamais le nombre de message dans la boîte vocale change, on va l'annoncer sur notre site web!



LB07
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Il semble que le « département qui gère ça » ne considère pas tellement nos recommandations . Effectivement,

seulement 3 messages est absurde. Et d'autant plus dans un environnement de confinement.

 

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Salut @ronyb! J'espère que tout va bien. Smiley

 

Je comprends entièrement. C'est certainement plus pratique pour certains d'avoir plus de message disponibles sur leur boîte vocale. Je vous remercie pour votre suggestion et je vais l'expédier au département qui gère ça.

 

Gardez un coup d'œil sur notre site pour être à jour de tous nos produit et changements. Smiley