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Ligne suspendu par Fido - SMS hameçonnage

Mythique
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

J'ai reçu un SMS aujourd'hui qui m'indique que ma ligne a été suspendue :
"Cher(e) Client(e) de FID0:
Malheureusement nous avons l'obligation de désactiver votre service en ligne suite à des manques d'informations.
Veuillez utiliser le lien suivant afin de régler le problème:
*lien supprimé car phishing* "

Le lien ne fonctionne malheureusement pas. Savez vous quelle est la démarche à suivre pour réactiver ma ligne ? J'ai fait l'activation en boutique et tout c'était bien passé. La seule chose qui aurait pu être bloquante est le fait que j'ai donné un numéro de passeport français en tant que pièce d'identité (je ne possède pour l'instant que mon passeport et une carte de crédit pour ça).

 

 

**Modifié pour l'ajour d'étiquettes**

**Modification de titre**

2 RÉPONSES 2

Mythique
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
J'ai contacté le service Fido par messenger. Il s'agit d'une tentative de phishing / hameçonnage. Ma ligne n'est donc pas suspendu, fort heureusement !

FidoChristina
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Mythique!

 

Merci de nous tenir au courant Smiley

 

Je vous invite à jeter un coup d’œil à notre blogue dédié à ce sujet ici.