annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les achat abusifs

Sacha48
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer les achats d'un utilisateur sans bloqué l'Internet de celui-ci ?

6 RÉPONSES 6

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Sacha48

 

Bienvenue sur la Communauté

 

Juste pour clarifier, faites vous référence aux achats sur le Google Play Store ou les achats d'options de données supplémentaires?



Scooby-Doo
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Sacha48  

S'il ne.s'agit toutefois pas de frais en relation avec votre compte Fido direct Vous pouvez  contacter les cartes de credit relies au profil d'utilisateur et demander que tous achats soient confirmes par vous seulement avant l'acceptation des frais ou en utilisant le facteur d'identification a niveau multiple.

 

Excuses mes accents, clavier anglais. 🙂

Sacha48
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Il a fait les achat sur le compte de téléphone cellulaire ,alors j'au appeler Fido et il y a un bon samaritain qui m'a aidé, merci de votre collaboration 

Scooby-Doo
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bravo! Merci pour votre suivi.

Fido est toujours là pour vous aider 🙂

Sacha48
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Tout les achats que tu peux faire avec un cellulaire. 

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Il existe des contrôles parentaux dépendant de l'appareil que vous utilisez, mais cela peut se limiter aux achats de la plateforme utilisée ou des applications.

 

En d'autres mots, tout les achats ne seront pas nécessairement bloqués en particulier s'ils sont fait via un navigateur web. 

 

Il faudrait réviser les options dépendant du cas. Quel téléphone utilisez-vous ou que la personne utilise?