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Je reçois toujours des factures après résiliation

marinerousseaux
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

 

J'ai résilié par appel mon compte Fido en décembre 2019 car je partais définitivement du Canada.

Depuis je reçois des factures (mois de janvier et de février).

Je souhaite ne plus recevoir de factures et m'assurer que mon compte est bien résilié. Comment je peux faire ?

 

Merci !

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @marinerousseaux

 

Avez-vous reçu un courriel de confirmation que votre compte a été définitivement annulé?

 

Si c'est le cas, il est normal de recevoir une facture finale indiquant le montant au prorata dû sur votre compte et au cas où vous auriez effectué un paiement d'avance, elle affichera un crédit au prorata.

 

Avez-vous regardé la facture pour voir ce que les détails montrent?

 

Ceci dit, vous pouvez nous contacter sur les Médias Sociaux pour qu'on regarde ça avec vous. On peut aussi vous envoyer un message privé ici. Laissez-nous savoir ce que vous préférez.