annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois plus les codes de sécurité de mes banques

RangRich
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour!

 

J'ai 2 banques qui m'envoient un code de sécurité sur mon cell., lorsque je veux ouvrir une session en ligne.

 

Ça fonctionnait très bien; mais ces derniers temps, leurs codes n'entrent plus...

 

Pourquoi?

 

Mon appareil est un Samsung 8 (A) 2018.

 

 

Merci!

 

 

2 RÉPONSES 2

RangRich
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour FidoLony!

 

Finalement, j'ai contacté le clavardage et on m'a bien répondu.

 

Je n'ai aucun problème avec tous les autres textos; alors, je devrai contacter les 2 banques, afin de savoir ce qui ne va plus de ce côté.

 

Merci de m'avoir répondu ici et bonne journée!

 

😊

FidoLony
Modérateur
Modérateur

Salut @RangRich,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

c'est étrange en effet. 

 

Est-ce que vous avez le même problème avec d'autres textos? Ou juste avec votre banque?