annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrives pas à utiliser mes services de mon forfait pré payé 85$/an, texto illimité + 100min

Peter123
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je n'arrives pas à utiliser mes services.

 

Je paye le forfait pré payé de 85$/an, pour texto illimité avec 100min appel depuis au moins 4 ans. Je n’ai jamais eu de problème ou de complication depuis tout ce temps.

 

Cependant, depuis quelques semaines, je n’arrive plus à utiliser mes services en paix. Cela fait 4 appels de 20-40min en 1moi que j'ai fait à Fido. À chaque appel mes services reviennent normalement mais, sans espoir après quelques jours. À mon 4e appel, j’ai appris que je dois avoir un minimum de 0,40$ dans mon solde pour que mon compte reste actif. Quelques jours plus tard, je retourne à 0$ dans mon solde et je n’arrive plus à utiliser mes services que (encore une fois)  j’ai payés.

 

Je suis à 2 doigts de faire une demande de remboursement et changer de compagnie.

 

J’apprécierais avoir une solution rapide et permanente pour que je puisse utiliser mes services que j’ai payés en paix.

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

 

 

3 RÉPONSES 3

FidoManuel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allo @Peter123!

 

Bienvenue dans la Communauté!

Si votre balance actuelle est à 0$, cela explique pourquoi le service s'interrompt.  Je vous suggère de toujours garder une balance de 1$ dans votre compte pour éviter une interruption de service. 



Peter123
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

FidoManuel a écrit :

Allo @Peter123!

 

Bienvenue dans la Communauté!

Si votre balance actuelle est à 0$, cela explique pourquoi le service s'interrompt.  Je vous suggère de toujours garder une balance de 1$ dans votre compte pour éviter une interruption de service. 


Bonjour, si je comprends bien il faut toujours que j’ai de l’argent dans mon solde pour pouvoir utiliser mes services.

 

La dernière fois que j’ai appelé au service de clientèle de Fido, la personne m’a rechargé une balance de 0,40$, mais, seulement quelques jours plus tard il y a eu un « Effacement de solde » dans mes transactions. De plus, je ne vois qu’un minimum «  10$ pour 30jours » dans réapprovisionner.


Mes questions sont :

Quel est le montant minimum que je peux charger ma balance?

Pour combien de temps ce montant reste-t-il dans ma balance si je ne l’utilise pas?

Et comment je recharge ma balance?

 

Merci.

 

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @Peter123,

 

Vous devez avoir un solde de 0.40$ à tout moment afin de pouvoir utiliser le service puisque c'est le tarif pour un appel sortant en tout temp. 

 

Le montant minimum disponible pour un réapprovisionnement est de 10$ et a une période de validité de 30 jours. Voici les autres options disponibles ainsi que leurs périodes de validité:

 

20$ - 30 jours

30$ - 30 jours

50$ - 60 jours

100$ - 365 jours

 

Pour plus d'info, visitez notre site web ici

 

Finalement, pour réapprovisionner votre compte, on offre le choix de plusieurs méthodes et vous pouvez les consulter ici.

 

J’espère que cela aide Smiley