annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je me suis procuré IPHONE 12 pro max

Welburn
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je voulais juste dire que je suis très satisfait 

de mon achat j'avais eu un IPhone après j'ai eu IPHONE 7 ma fille a IPHONE 11 et la me suis fait plaisir avec un IPHONE 12 pro max la totalité du bonheur pare contre je lui trouve déjà certain petit des faux y'a rien de parfait dans la vie il faut acheter une bon recouvrement comme porte feuille qui revient devant quand nous allons à l'extérieur il est tellement sensible juste écouter de la musique cela vient impossible il change constamment de piste de lecture c'est sur sa fait juste 24 heure je les mes il semble en général très bien ils ce tient bien dans la main pas trop pesant ce que j'avais peur :visage_inquiet_avec_une_goutte_de_sueur: bien non dans deux semaine mais que je l'aurais vraiment utiliser je vous reviens avec peut-être autre défaut et peut-être j'aurais trouvé l'amour de ma vie au moins pour 3 années c'est cela qui est dommage avec IPHONE il sont bon pas plus que 3 années en général bon bien merci Fido je suis une fidèle de Fido depuis 2015 je crois et j'adore le service et vos promotions formidables et la 0% intérêt juste les fameuses TAXES dommage après plus de 7 ans avec vous j'aurais du avoir s'en intérêt et que Fido paye les taxe la sa aurait été la fête 🥳 a 2250.00$ le prix du IPHONE BON BIEN BONNE SOIRÉE NANCY 

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Welburn,

 

Bienvenue à la Communauté Fido!

 

Merci pour vos nombreuses années avec nous et de partager votre expérience. Cela signifie vraiment beaucoup pour nous.☺

 

Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience client possible et tout commentaire qui nous aide à améliorer est toujours apprécié.