annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'acceder au rabais impot expert sur Fido Extra

rourouBA
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

quand je clique sur l'offre de Fido extra de cette semaine pour Impot Expert, il ne se passe rien. Aucun navigateur ne s'ouvre, pas de nouvelle page, rien.

Que faire svp ? Merci

 

Valentin R.

9 RÉPONSES 9

Nefertiti
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Avez-vous pu trouver une solution pour accéder à l'offre Fido et Impôt expert? Je n'arrive pas à y avoir accès. 

 

Merci

Bonjour Nefertiti,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

L'offre avec Impôt Expert n'est plus offerte. Ceci étant dit, est-ce que vous avez le même problème lorsque vous essayez de réclamer une autre offre sur Fido Xtra?  



Nefertiti
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour FidoLony,

 

Oui j'ai souvent ce problème . En général l'application Fiddo ne marche surtout lorsque je suis connectée avec mes LTE.

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Merci de nous laisser savoir @Nefertiti.

 

Avez-vous ce problème en ce moment?  Aussi, pouvez-vous confirmer la version de l'application que vous utilisez, est-ce que vous avez fait toutes les mises à jour?

 

 



FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Salut @rourouBA! Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Est-ce que ça se passe juste pour cette offre?

 

Avez-vous tenté de fermer l'application et l’ouvrir de nouveau?

 

Vous pouvez aussi tenter d'enlever l'application et le réinstaller.

 

Laissez-nous savoir.



rourouBA
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci pour ta réponse.

 

Ca le fait aussi pour l'offre de TSC pour l'Amazon Echo. J'ai remarqué qu'il y a que les offres Perkopolis qui marchent, le reste non.

 

Et j'ai tenté de fermer, désinstaller l'appli, sans succès Triste

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci @rourouBA

 

Avez-vous la dernière version d'exploitation installée sur votre appareil? 

 

Vous vous connectez avec votre numéro ou votre courriel ? 



rourouBA
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Mon système est à jour et j'utilise mon adresse courriel 

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

D'accord rourouBA! 

 

On se parle en PM dans ce cas, on va trouver une solution!