annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garder un message reçu

JuGos
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

J'ai besoin de sauvegarder définitivement (enregistrer, télécharger) un message reçu dans ma messagerie vocale cellulaire, soit dans mon cell ou dans mon ordi. Comment faire?

Merci

5 RÉPONSES 5

FidoKija
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut!  Smiley 

 

Est-ce que vous aviez toujours besoin d'aide avec votre messagerie vocale JuGos? N'hésitez pas à poser des questions sur la communauté. Smiley Nous sommes là pour ça! 



FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour JuGos! 

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley 

 

Les options dépendent du type de messagerie vocale. Est-ce que vous avez la mini messagerie vocale avec le forfait ou la messagerie vocale évolué (par textos ou visuelle pour iPhone)?

 

 



JuGos
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

La mini-messagerie et mon telephone est un Samsong Galaxi GrandPrime et non un iPhone

FidoKija
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

D'accord! Smiley La mini-messagerie vocale peut enregistrer un message non-écouté pendant 3 jours et un message écouté pendant un autre 3 jours. 

 

Pour la messagerie vocale avancée, vous pouvez stocker jusqu'à 35 messages et vous avez 10 jours pour les écoutés et une fois enregistré, il le sera pendant 10 jours. Il est possible, dépendant du modèle de votre appareil, d'enregistrer le fichier audio de votre message sur votre cellulaire. 

 

Cela est possible seulement avec la messagerie vocale avancée. Si vous êtes intéressé de l'avoir, vous pouvez opter pour une trousse d'option qui vient avec : 

 

Afficheur de nom 

Messagerie vocale à texto supérieure avec 35 messages

Ou la Messagerie vocale visuelle pour iPhone

Messages texte, image et vidéo aux É.-U. et internationaux illimités

Tarifs préférentiels pour les É.-U. et l’international vers des appareils de téléphonie sans fil et filaire

Appels manqués

2 500 minutes de Renvoi d’appels

 

Le tout pour seulement 7 $ par mois. Il est possible de l'ajouter à votre forfait en vous rendant sur Fido.ca. 

 

Laissez-nous savoir si vous avez besoin d'aide avec ça! Smiley 



JuGos
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

j'ai la mini messagerie