annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude

Yvesd
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

j'ai reçu trois courriels électroniques le 11 Janvier  de la part de Fido. L'un pour confirmer les demandes changements sur mon compte; l'autre pour me communiquer les nouvelles ententes de service; un autres pour confirmer la commande d'un nouveau téléphone iPhone 11 Pro que j'aurais effectué.

tres intrigué par ces courriels ,car je n'ai rien demandé de tout ce qui est ci-haut mentionné , j'ai contacté le service à la clientèle de Fido ce jour pour comprendre ce qui se passe et mes doutes ont été confirmés. Des transactions ont été effectuées en mon nom à mon insu pour commander un téléphone qui sera livré à une adresse que je ne connais absolument pas et surtout des changements à mon plan de service.

J'ai été informé que je serai contacté par le département des fraudes dans les 24h. J'attends.

La question qui me ronge l'esprit est de savoir comment une telle chose puisse se produire avec un tel degré de facilité? C'est très inquiétant 

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Yvesd !

 

Bienvenue sur la Communauté. Smiley

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre ce qui s'est passé, et je comprends votre inquiétude!

 

Ne prenons ces situations très au sérieux, donc lorsque le département de fraude prendra contact avec vous, ils seront en mesure de vérifier les détails et vous laisser savoir ce qui s'est produit. 


Ils pourront également suggérer des solutions pour ajouter un autre niveau de sécurité à votre compte.

 

En attendant, je vous suggère aussi de changer le mot de passe de votre compte en ligne! 

 

Je tiens également à vous rassurer, tous changements à votre compte que vous n'avez pas demandé seront retirés.