annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude sur mon compte Fido

loukbad
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Aidez moi svp Alerte Fraude

A 00:10 aujourdhui j'ai recu un courriel comme quoi que j'ai commande un iphone 13 avec un nouveau numero de telephone relie a mon compte et que je connais pas et l'adresse de livraison n'est pas la mienne

 

Bonne nouvelle! On a reçu votre commande pour le Voici le statut de la commande pour le ​***-***-****. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre commande et les prochaines étapes.

  • Date de la commande : Mar 10, 2023
  • Articles commandés : iPhone 13 128 Go Minuit
  • Votre forfait : 20 Go, appels et textos
  • Expédition : **** *** Rue, Montréal, PQ, ******

Vous recevrez habituellement votre commande dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

Si vous vivez dans une région éloignée, si on est actuellement dans une période plus occupée ou si vous avez commandé un appareil très populaire, le délai pourrait être plus long. Ne vous inquiétez pas, on travaille le plus rapidement possible pour vous faire parvenir votre commande.

Prochaines étapes :

 

1 RÉPONSE 1

FidoVan
Modérateur
Modérateur

Bonjour @loukbad  et bienvenue à la Communauté!

 

Veuillez svp nous rejoindre sur nos canaux officiels de soutien ici afin que nous puissions accéder votre compte en toute sécurité. Notre forum est une place plus axé sur l'entraide entre les membres et donc plus pour recevoir des conseils et astuces en général.

 

De plus, évitez d'inclure vos informations personnelles en public ce qui peut compromettre l'accès à votre compte et donner place à des situations similaires dont vous vivez en ce moment.

 

Voici un guide qui vous aidera à mieux gérer votre expérience et celles des autres dans cet nouveau endroit!