annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude message texte

Valou1981
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Screenshot_20210131-193606_Messages.jpg

 Bonjour , je viens de recevoir un message texte soit disant de Fido comme quoi il m'avait charge 135,60 $ en trop sur ma facture du mois passé et de réclamer le montant en cliquant sur le lien... le numero était bizarre aussi 1 819 760 0515 .. jamais Fido utilise un numero aussi long... Fido devrait peut être faire quelque chose pour ce genre de message texte... merci 

3 RÉPONSES 3

patrou43
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

idem  pour moi  meme  message   et meme  montant    surtout  que  c es envoyee le dimanche  a 22 00   prenez donc les mesures  pour ce paquet  de fraude  désagréable    au prix  qu on paie   me  semble  que  c es a vous  de nous proteger  pas a nous  les clients  de se battre  pour  cela   merci de resoudre  le probleme

Salut @patrou43 Smiley

 

Je comprends tout à fait que des messages comme ceux-ci peuvent être désagréables à recevoir!

 

Vous pouvez nous signaler ces messages en les envoyant à 7726 (SPAM). De cette façon, ils seront examinés puis bloqués du réseau Fido. Cette opération s’effectue facilement sur la plupart des appareils en appuyant longuement sur le message, en sélectionnant l’option de transfert, puis en l’envoyant au 7726.

Vous trouverez aussi des trucs pour vous aider à vous protéger contre l'hameçonnage par texto ici.

 



FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Valou1981! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Merci de nous laissez savoir! Vous pouvez nous faire parvenir ce pourriel au 7726 pour l'inscrire afin qu'il soit enquêté et bloqué sur le réseau de Rogers/Fido.