annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude de FIDO

ilya_levitsky
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Je suis victime de fraude de la part de Fido. J’ai recu une facture pour 6 janvier qui mentionne des données excédentaires, ce qui n’est pas vrai, car ma limite est 10gb, il me restait plus que 5gb le 6 janvier et la quantité totale des données utilisées sur mon cellulaire depuis le 27 novembre n’excède pas 4.5 gb, tel que peut être constaté sur mes captures d’écran. 

 

De plus, il y a deux mois je me suis apperçu que vous n’avez pas enlevez 1gb  de données supplementaires, tel que j’ai demandé en printemps 2018, donc pendant environ 6 mois vous avez continué à me charger illégalement, et finalement, il y a deux mois votre associé m’a dit que c’était ma responsabilité. Ce problème a déjà était résolu, mais il reste que la fréquence des démarches frauduleuses de votre part est néanmoins importante.

 

Pourriez-vous m’expliquer qu’est-ce qui se passe avec votre honnêteté? Déjà vos prix sont loins d’être compétitifs, mais vous ne faites pas d’effort pour retenir vos clients.

 

MerciF2D5878B-AE14-47FA-B422-D05839211A82.png

 

295BE263-D0D2-4DD7-80C7-7BF7C5490D35.png

 

25BEACF6-2DCD-41FA-AC97-30AF0A935772.png

 

3 RÉPONSES 3

FidoValeska
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @ilya_levitsky

 

Bienvenue sur la communauté Smiley 

 

Je comprends votre inquiétude concernant les frais supplémentaires de données. 

 

Le calcul des données utilisées est fait par Fido et est affiché sur l'application ainsi que dans votre compte sur Fido.ca. 

 

Faites-vous le suivi des données sur l'application ou sur Fido.ca ? 



ilya_levitsky
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Tel que mentionné, il me restait plus que 5gb de donnes non utilisés le 6 janvier, l’information provenant de votre application en temps réel. Votre calcul est erroné et frauduleux, la limite n’a aucunement pu être dépassée. Je regrette de vous faire confiance précédemment et ne pas verifier l’exactitude de vos “calculs”.

FidoValeska
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Nous ne voulons certainement pas que vous vous sentiez de cette façon. 

 

Pour vous donner plus d'informations, je vais devoir accéder à votre compte. 

 

Je vous envoie un MP dans quelques minutes. 

 

À bientôt!