annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraud Department

joeybril97
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai été fraudé il y a plus d'un mois maintenant et j'ai toujours une facture de plus de 1600$.

Supposément que j'ai un dossier d'ouvert dans le département de la fraude mais je n'ai jamais réussi à rentrer en contact avec la dame qui s'occupe de mon dossier.. 

Je sais que je n'aurais pas à payer cette facture mais ça me stress d'avoir un si gros montant dans mon compte et surtout que je ne peux pas payer ma facture normale a chaque mois à cause de ce problème de fraude. Que faire?

1 RÉPONSE 1

FidoCatherine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @joeybril97

 

Merci d'avoir pris le temps de nous rejoindre ici!

 

Je vais vous envoyer un message privé, afin qu'on regarde tout ça de plus près.