annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais

Mmmmoi
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai remarqué cet semaine que des frais de 2,53$étais facturé car mon paiement était en retard d'une journée selon la date du mais en réalité je l'ai payé 5 jrs en avance donc je décide de clavarder avec un suposer employé du "service "a la clientèle qui m'explique les frais mais j'ai payé le montant en avance je ne dois pas payer de frais de retard il ne veut rien comprendre car il n'a pas la preuve que j'ai payé en avance donc je lui demande a plusieurs reprises comment je peux lui transmettre la preuve de la date que j'ai payé le compte le tout a duré plus d'une heure pour 2,53$ Il m'a dit que je ne pouvais pas lui transmettre la preuve a la fin quand je lui ai fait par de son incompétence il m'a enfin crédité le 2,53$ Il m'a fait perdre tout se temps pour se montant je l'ai fait par principe car je n'avais pas à payer ca j'ai été extrêmement déçu de cela je me suis senti volé je songe sérieusement à quitter Fido et pourtant je suis client depuis plusieurs années 

Max
1 RÉPONSE 1

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô Mmmmoi! 

 

Je suis désolé de voir que vous avez eu ce genre d'experience. Je tiens à préciser cependant que pour éviter les frais de retard de paiement, le paiement doit être enregistré sur le compte Fido avant la date d'échéance. Les paiements bancaires peuvent entraîner des retards en fonction des délais de traitement de la banque. Ce qui peut varier selon les banques. Vous pouvez consulter nos autres modes de paiement et leurs délais de traitement ici.