annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais

LeaB1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je veux porter plainte. 
lorsque j'ai acheter mon forfait en mars dernier au téléphone, l'agent avec qui j'ai parlé m'a dit qu'il allait enlever les frais d'activation de 45$ si je prenais le forfait avec lui. Sur la facture, les frais de 45$ étais là. J'ai donc appeller le service à la clientèle et l'agent la dit qu'il allais l'appliquer sur la prochaine facture. J'ai appeller 4 fois le service à la clientèle en chacun ma assurer que cela serait appliquer à la prochaine facture. Aucun on tenu leur promesse et les frais d'activation du début n'ont jamais été créditer comme mentionner en mars. J'essaie de régler ce problème une bonne fois pour toute, mais je pense canceller mes services pour aller vers une compagnie plus compétente et qui respecte leur promesse. 

1 RÉPONSE 1

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Salut Lea!

Je comprends très bien votre situation, je crois très bien qu'un employé du forum Fido sera en mesure d'appliquer le crédit a votre compte.

Sinon vous pouvez toujours déposé une plainte au CPRST (Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision) donc tu trouveras tout les coordonées et la procèdure au: 

https://www.ccts-cprst.ca/fr/contactez-nous/

 

Mais je crois très bien qu'un employé Fido du forum sera en mesure de regler la situation avant de se rendre a cette étape.

Bien a vous, Sincerement,

Je vous souhaite une excellente journée Smiley

Vous pouvez me choisir comme étant la meilleure réponse si vous le désirez Smiley