annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait et iphone

Sarahhoballah
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Mon téléphone ne fonctionne plus. Ma fidelité fido est en place depuis 10 ans et même plus. Je tente sans cesse de garder ma fidelité en ayant des pffres qui répondent à mes besoins. Souvent, j'y parviens. Récemment, Fido ne collabore pas avec ses clients. J'ai parlé a plus de 5 employé du service à la clientèle pour m'aider à rehausser mon contrat avec modération. Ceux-ci ont fait leur possible. Ainsi, je tente de croire que le problème vient de l'interne, de la compagnie. Ma demande n'est pas excessive, je veux que Fido m'offre ce que Rogers, Bell, Telus offrent, un iphone 12 pro max à 0$ avec une memsualité plus cher. Je ne peux me permettre de payer 789$ d'acompte pour un téléphone. Nous sommes dans une situation économique difficile et fido semble ne pas comprendre ceci en nous offrant des offres hors de nos possibilités quand que 5 autres compagnies nous l'offrent, ce n'est donc pas impossible.

Enfin, ma décision se resume à l'annulation de mon contrat avec eux, ma famille et moi, car il est difficile de continuer avec une compagnie qui ne tente pas de collaborer avec nous comme client fidèle. 

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Hey @Sarahhoballah! Philippe ici. Bienvenue à la communauté et merci pour votre loyauté. Smiley

 

Présentement, la série iPhone 12 n'est pas en promotion, due au fait qu'ils sont assez récents. Ceci peut changer à tout moment, et on suggère toujours de vérifier nos promotions ici fréquemment et vos offres à travers Mon Compte. Cela dit, nous offrons plusieurs d'autre modèles disponibles à excellent prix.

 

Si vous voulez, ça nous ferait plaisir de revérifier vos options avec vous, si vous désirez. Si oui, on va vous envoyer un message privé pour vous aider.