mars 2018
J'ai un mini contrat à 35$ pour 1Go depuis novembre 2017. Après 2 mois de service seulement ont m'à charger plus de 200$. En disant que j'avais opter pour prendre un bloc de 3Go de plus par mois. J'ai communiquer avec eux au 611. Ils ont corrigé à se moment. Car déjà en janvier je venais de donné 150$, il y a 2 jours ma facture s'élevait à près de 43$ que j'ai bien payer à leurs boutique. Et aujourd'hui ont me demande encore un montant de plus de 100$ et ils n'ont jamais enlever le bloc de 3Go que je n'ai jamais pris d'ailleurs. Je voulais un A5 demain. LA SEUL CHOSE QUI CHANGERA SERA MON RETRAIT D'AVEC FIDO. C'est pathétique
mars 2018
Salut @EricBrunet!
Ce n'est définitivement pas le genre d'expérience qu'on veut pour vous! Si vous avez une option de données en extra au compte, il faut envoyer un message texte avec le mot ANNULER au numéro 222 pour l'enlever.
Est-ce que vous l'avez déjà fait?
Laissez-nous savoir!