annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fido voleur

kobeslimo
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Fido est une compagnie de voleur et d'hypocrite, ils vous chargerons des frais additionels sans jamais vous en informez. Je bous conseillerais d'annuler vos services le plus tot possible, avant de vous retrouvez avec des frais incoherant

3 RÉPONSES 3

FidoLony
Modérateur
Modérateur

Salut @kobeslimo

 

Bienvenue dans la communauté! 

 

Ce n’est définitivement pas le cas, car nous nous assurons toujours de communiquer toutes les chars pour éviter les surprises.

Si vous avez des préoccupations non résolues, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle



kobeslimo
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je suis sur de ce que je dis, je l'ai vecu et j'ai deja travailler pour fido. Donc je connais bien les procedures pour cacher leurs supercheries. Raison pourquoi j'ai annulé mes services avec eux, pour ne plus me faire escroquer

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @kobeslimo 

Pour ma part, fido offre une très bonne qualité tant au niveau des produits et du réseau que de la facturation . Il y a un excellent service a la clientèle. Je comprends votre frustration mais sachez que vous êtes surement un cas isolé, car Fido est absolument excellent! Je vous invites à utiliser un language plus approprié et courtois afin d'obtenir de maintenir une ambiance positive au sein de la communauté. De plus, en maintenant une courtoisie, les conseillers seront plus enclins a vous aider et vous pourriez éviter une modération de vos propos sur le forum.

Je vous souhaite une agréable journée! Smiley

 

cc: @FidoLony , @FidoSolutions , @FidoStephen