annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fido un des pires service à la clientèle

Frank001
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Encore une fois une mauvaise expérience au service à la clientèle de fido. Alors que le CRTC les oblige à arrêter de charger des frais pour débloquer un téléphone qui a été payé en entier par le client et qui lui appartient, ils refusent d’appliquer cette politique avant la date obligatoire du 01 décembre.

Donc, moi qui a besoin de le faire débloquer pour le 20 novembre pour un voyage que je fais en Inde, je devrai payer 50$. Si j’appelle le 01 décembre ça serait gratuit. Quel abus!! Aucune reconnaissance pour les 10 années et plus de clientèle que j’ai avec eux. Soyez assurer que je vais changer de compagnie.

Pour tous ceux qui hésite à prendre un abonnement avec eux, je vous le dis : fuyez!!!

 

 

 

3 RÉPONSES 3

FidoMegan
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour Frank001

 

Bienvenue sur la communauté

 

On ne voudrait pas vous voir partir! Triste  Je comprends vos inquiétudes concernant avoir à payer pour des frais qui seront éventuellement enlevés. Il est cependant, toujours applicable pour tous les déverrouillages jusqu'à ce que la nouvelle règle prenne effet.


Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse en discuter plus ensemble. 

 

 

 



Frank001
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

En fait, le CRTC a dit que c’était abusif de charger à un client un frais pour débloquer un cellulaire qu’il a déjà payé et qui lui appartient.  Il vous a donné jusqu’au 01 décembre pour modifier cette pratique.  Donc, j’en comprends que vous voulez continuer à abuser de vos clients jusqu’à la date limite.  Bravo!!!!

 

c’est comme ça que vous remercier vos clients de vous accorder leur confiance.

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Frank001

 

Je suis navré que vous vous sentiez de cette façon. Je vous assure que nous apprécions définitivement tous nos clients et que nous travaillons toujours très fort pour offrir les meilleures options disponibles. 

 

Je vois ici que nous vous avons envoyé un message privé pour qu'on puisse vérifier ceci avec vous. N'hésitez pas à répondre au plus récent message pour qu'on puisse continuer ensemble.