annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fido nomade frais

Catdan_tes
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour, 

je suis en voyage de 21 jours dan la zone 2.

Mon fido nomade s'est active seul et la connexion a la réseau locale faite.

j"ai lu qu'il y un maximum des 10 jours par période de facturation, que les 10 $/jours vont etre charge sur la facture. Je me demande si cette charge maximale s'applique pour toute la période de voyage ou strictement a la période de facturation? Si c'est pour période de facturation moi personnellement je tombe avec 11 jours sur une période et 10 jours sur une autre. Alors combien je vais payer au final? 20 jours?

 SI mon forfait habituel prévoit des appels illimités, a part 10$/jours, je peux continuer a parler illimité sans autres frais?

Merci de bien vouloir m'expliquer.

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

5 RÉPONSES 5

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut @Catdan_tes et bienvenue à la communauté.

 

Fido nomade fonctionne par période de facturation. Ce ne serait pas appliqué au temps où vous êtes à l'extérieur du pays.

 

Donc suite à votre date de facturation, une nouvelle période de 30 jours commence et un nouveau 10 jours recommencerait également.

 

Vous pouvez voir tous les détails à propos du service sur notre blogue ici

 

Laissez-nous savoir si ça répond à votre question Smiley

 

 

 



Catdan_tes
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Si je comprends bien j'ai mal choisi ma période de voyage. Pour futur je dois vérifier et choisir mon voyage en fonction de ma période de facturation. Si non je dois payer en double comparativement a qqn qui part pour même durée mais dans une même période de facturation.

Ou on demande un changement de période de facturation pour que ça couvre la période de voyage prévu...???

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Catdan_tes!

 

Je comprends votre point de vue. Le cycle de facturation au compte correspond à la date que le compte a été activé. Ce n'est malheureusement pas possible de le changer.

 

Par rapport au service Fido Nomade, c'est 10 par cycle. C'est préférable que vos vacances tombent dans un cycle de facturation, mais je comprends que ce n'est pas toujours possible et cela cause des frais de plus.

 

J'espère que cela clarifie les choses!

 

 

 



Catdan_tes
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Je trouve ca complètement injuste. Je ne peux pas prévoir mes vacances pour les 2 ans suivant quand je fais le contrat. Personne ne pense partir en vacances en fonction de la période de facturation de son téléphone.

Je trouve ca complètement incorrect de votre part.

De ma part j'ai fermé mon téléphone apres 2 jours et j'espère que je vais etre facture seulement pour ces 2 jours et non pour minimum 10 jours.

Bonjour @Catdan_tes

 

Si vous utilisez votre téléphone pour deux jours, on vous facture pour ces deux jours seulement.  

 

Ceci dit, je vais m'assurer de passer vos commentaires à l'interne.  

 

Merci.