annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fido Nomade

Tchoutch
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

J'ai eu dernièrement un problème de facturation avec Fido Nomade alors que j'étais en Suisse; je n'ai jamais demandé à utiliser ce service. On m'a répondu que Fido Nomade était automatique, aussitôt que mon téléphone est allumé à l'étranger. Ce que je trouve totalement anormal (je n'utilise mon téléphone qu'en wifi à l'étranger). Peut-on utiliser ce service seulement sur demande ? ou si pas possible, carrément annulé ce service ?

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @Tchoutch,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre facturation!

 

En fait, notre service Fido Nomade est inclus dans tous nos forfaits, mais n'est pas facturé pour le simple fait d'avoir l'appareil allumé à l'étranger. 

 

Les frais quotidiens s’appliquent uniquement pour les jours où vous utilisez votre appareil pour faire ou répondre à un appel, envoyer un texto ou utiliser des données lorsque vous voyagez. Il est important de désactiver l'option des données à l'étranger diréctement sur votre appareil par contre, pour s'assurer que le téléphone n'utilise pas des données en arrière-plan, car cela va engendrer le frais quotidien de Fido Nomade. 

 

Si vous désactivez les données à l'étranger, ne faites aucun appel, ne répondez pas à aucun appel et vous n'envoyez pas des textos, aucun frais ne s'appliquera pour Fido Nomade. 

 

Il est possible d'enlever l'option au complet en nous contactant. Une fois l'option enlevée, des frais à l'utilisation vont s'appliquer dépendamment de votre destination. Vous pouvez aussi choisir de réactiver l'option Fido Nomade à tout moment. 

 

J'espère que cela aide à clarifier un peu Smiley