annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture

MICHELD
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

SVP ENLEVEZ LES TRÈS TRÈS DÉSAGRÉABLES CAPCHA POUR ACCÉDER À NOTRE COMPTE.


TOUT CE QUE NOUS VOULONS C'EST UNE COPIE PDF DE NOTRE FACTURE, RAPIDEMENT.


VOUS POURRIEZ PAS TOUT SIMPLEMENT LA METTRE EN PIÈCE JOINTE À CEUX QUI LE SOUHAITENT AU COURRIEL QUE L'ON REÇOIT NOUS AVERTISSANT DE LA DISPONIBILITÉ DE NOTRE FACTURE.

3 RÉPONSES 3

FidoValeska
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @MICHELD

 

Bienvenue sur la communauté Smiley 

 

La facture ne peut pas être envoyée en pièce jointe dans le courriel pour des raisons de sécurité. 

 

Votre facture comprend des informations personnelles comme votre numéro de compte, donc, c'est pour cette raison que celle-ci ne peut pas être attachée. 

 

Si vous le désirez, vous pouvez toujours faire une demande pour une facturation papier. 

 

En espérant que ça répond à votre question. 



MICHELD
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour.

Si je "demande" que ma facture me soit envoyée par courriel, vous êtes dégagés non ?

Et puis, le fichier PDF pourrait avoir le même mot de passe que celui utilisé pour accéder à notre compte.

Et puis les Capcha on les déteste, aucune de mes banques ne les utilisent.

Merci

MichelD

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @MICHELD,

 

Je comprends tout à fait l'importance de pouvoir accéder à votre facture rapidement, par contre, en raison des risques potentiels de sécurité, elle n'est pas disponible par courriel mais seulement à travers votre compte en ligne.

 

La rétraction de nos clients est très importante car on cherche à s'améliorer continuellement, je vais m'assurer de faire parvenir vos commentaires au bon département Smiley