annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture et aperçu qui ne correspondent pas

ToAruNoKON
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour. Après avoir changé mon forfait et mon télépĥone, j'ai reçu un email m'avertissant que ma facture est prête (avec le prix attendu), mais lorsque je me rends sur fido.ca dans l'onglet aperçu, le montant à payer est plus élevé que celui attendu. Si je clique sur ma facture dans fido.ca, le prix est le prix normal qui correspond au email reçu. Est-ce que c'est seulement un bug du site ?

2 RÉPONSES 2

ToAruNoKON
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci pour la réponse. Je n'avais pas trouver cette informatique en recherchant. En effectuant le paiment de ma facture, le solde dans l'aperçu c'est effectivement mis à jour et est redevenu normal.

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @ToAruNoKON!

 

Il est possible que le solde de votre compte soit différent du montant à payer indiqué sur votre facture. Voici quelques raisons expliquant pourquoi :

  • Le solde du compte comprend tous les paiements, les crédits et les ajustements qui figurent au compte depuis votre dernière facture, alors que le solde à payer de la dernière facture indique votre solde impayé à une date de facturation en particulier.
  • Si vous effectuez un paiement, votre solde sera mis à jour dès que celui-ci sera traité (dans un délai de 48 heures). Puisque le montant à payer est uniquement un aperçu de la somme exigible, celui-ci ne changera pas.

Vous pouvez trouver cette information ici