annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture Fido

Tanguy856
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, je souhaiterai payer une facture depuis mon compte français mais je n'y areive pas, avez vous un numéro de téléphone qui marche depuis la France poyr que je puisse payer rapidement. Merci

5 RÉPONSES 5

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Tanguy856,

 

Vous trouverez sur cette page les différents moyens mis à votre disposition pour payer votre facture ou compte Fido. En ce qui a trait aux paiements en ligne sur Fido.ca, vous pouvez utiliser un compte bancaire ou une carte de crédit.

 

Pour mieux vous aider, avez-vous de la difficulté à utiliser une ces méthodes en ligne? Si le paiement échoue à partir de votre compte bancaire en ligne, nous suggérons de contacter votre banque dans ce cas.

 

En espérant que cette information puisse vous aider Smiley



FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Tanguy856

 

Vous devriez être capable de payer votre compte avec une carte de crédit internationale. Avez-vous essayé? Si ça ne fonctionne pas, quel est le message d'erreur?



Tanguy856
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour Julien, lorsque j'ai clavarder avec une personne de chez  Fido, elle ma emmener vers un lien pour payer la facture mais je ne pouvais pas mettre mon numéro de carte bancaire, alors elle ma dit d'appeler et de payer par telephone mais lorsque j'appelle le numéro qu'elle m'avait donner, ca me dit que le numéro n'est pas bon. Est ce possible de vous contacter ou une autre personne pour que je puisse payer. Merci

FidoDivine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Tanguy856,

 

Pour préciser, la plupart des cartes de crédit internationales sont acceptées.

 

Si vous souhaitez faire un paiement bancaire, vous pouvez le faire directement à travers votre banque après nous avoir ajouté comme bénéficiaire. D'habitude pour nous ajouter comme bénéficiaire, vous utilisez votre numéro de compte Fido. Si c'est la méthode choisie, votre banque sera en mesure de vous fournir plus de détails sur le processus. 


Si vous souhaitez nous rejoindre pour plus d'assistance, vous pouvez nous contacter ici et on se fera un plaisir de vous aider à faire votre paiement. 



Tanguy856
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, je ne peux pas payer en ligne, c'était mon compte canadien et mon compte fido est clôturer, mais je peux pas payer avec ma carte française je sais ps quoi faire car je souhaite payer ma facture.