annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Zey1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Ça fait presque un mois qu'on me charge plus que ma facture habituelle. Le problème n'est pas lié à un dépassement mais plutôt des agents qui ont mal pris en charge les demande et tout email her et la le système décline tous les cas. La je suis chargé un montant énorme. Si ça continue comme ça je vais porter plainte. C'est du vole, chaque 2 jours j'appelle et je passe minimum 2h au téléphone. Certains agent font semblant que leur machine bug. D'autres coupent lorsque je leur explique les soucis. La je dois voyager dans deux jours et le problème n'est pas réglé. Je suis très déçu, moi qui recommande à tout le monde fido. Après cette situation je vais fermer mon compte et publier tout ce que j'ai subi. C'est une honte.

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Zey1 !

 

Bienvenue sur la Communauté. Smiley

 

Je suis vraiment navrée de lire que votre expérience récente avec nous n'étais pas à la hauteur de vos attentes! 

On détesterait vous voir partir.

 

Afin de vérifier les détails de votre compte et vous assister davantage, nous aurions besoin d'en discuter via message privé. 

 

Vous pouvez nous écrire ici.

 

On peut également vous envoyer un message directement à travers la Communauté, si ça fonctionne mieux pour vous! 

 

Laissez-nous savoir.