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Facturation erroné, erreur du vendeur

Noelle2
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Allô, j'ai reçu ma deuxième facture de Fido...

Je constate 2 erreur depuis que je me suis engagée vers vous en tant que nouvelle cliente...

Il y avais promotion de 20go à 35$

Hors ma facture s'élève a environ 45-50$ taxes inclus... C'est pas supposé...

 

De plus, on m'a attribué l'interurbain a 3$ pour 1000 minutes, on m'a mentionné qu'il n'y avais pas de problème pour la côte d'ivoire que ça entrait dedans...

Hors,  le vendeur c'est probablement joué de nous, la facture s'élève a plus de 400$...

Je n'aurais jamais pris cela si j'avais su... Ou bien le vendeur était mal renseigner et on doit payer pour son erreur?

 

Sinon j'aurais continuer a utilisé mon rebtel a 20$/mois...

 

Vu il y a erreur du vendeur quel est mon recours 

 

Merci

1 RÉPONSE 1

FidoStephane
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

 

Pour ce type de demandes, il serait préférable de contacter directement le service client. Personne sur la Communauté ne peut vous aider avec votre facture

 

Vous pouvez joindre le soutien à l'un de ces canaux : Fido.ca/contact