annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de facturation de données

Km0
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

J'ai un compte Fido mobile pré-payé et je paye 10$ par mois pour obtenir 100 mb de données. Je viens de regarder l'historique de ma facturation et j'ai constaté qu'on m'a facturé 5 fois 0.60$ le 20 octobre pour la consommation de données. Or, à cette date j'avais seulement utilisé 10 mb de mon forfait de 100 mb. Serait-ce possible d'obtenir une explication et un remboursement pour cette erreur de facturation?

Merci beaucoup Smiley

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Km0! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Il faudrait vérifier les détails de votre compte pour ça. Pour ce faire, vous pouvez communiquer avec nous ici ou demander qu'on vous envoie un message privé de la communauté.