annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entente de paiement

ibtihal
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Le service à la clientèle m'a communiqué une mauvaise information à propos des ententes de paiement, deux fois. Et je me retrouves alors avec des frais d'intérêts à payer non justifiables. En recontactant le service à la clientèle mais par voie de clavardage en ligne, un employé me réponds avec insolence et finis la session de clavardage sans me prévenir.

C'est désolant.

1 RÉPONSE 1

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @ibtihal

 

Je suis navré d'apprendre que vous avez eu ce genre d'expérience. Merci d'avoir partagé vos commentaires, cela aide, car on travaille fort à améliorer nos services et produits pour garantir la satisfaction de nos clients.

 

Avec ça en tête, il est important pour nous que vous receviez les bonnes informations. Pour ce qui est des frais d'intérêts, si nous ne recevons pas le montant d'une somme due sur votre compte au plus tard à la date d'exigibilité précisée, le montant sera soumis à des frais de paiement en retard de 3 % par mois. Ces frais de paiement en retard seront engagés sur une base quotidienne et seront calculés et composés mensuellement sur le montant en souffrance. Cela est applicable même si vous avez une entente de paiement. 

 

Vous pouvez en lire plus sur ce sujet dans notre section de modalités de service Fido ici