annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données qui diffèrent

Andrea21
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

j'ai un LG G6 et mon forfait inclus 8go. Lorsque j'utilise les Moments Extras, les données sont calculées par mon téléphone mais pas sur l'application Fido. (D'ici là ça me semble logique puisque l'utilisation Moments Extras est gratuite.) Le problème c'est que le calcul en vient à dépasser mon 8go alors que sur l'application il me reste 2.65go de disponible. Je n'ai pas reçu le message texte de données excédentaires donc théoriquement je suis ok et je ne paie pas l'excès. Seulement depuis ce matin, j'utilise mon téléphone et mes données augmentent sur celui-ci mais ne baissent pas sur Fido... Depuis 4h il est à 2.65go disponible et je l'utilise beaucoup. Est-ce normal ? Est-ce que l'utilisation va apparaître plus tard ? 

La facturation se fait selon l'utilisation sur MonCompte ou sur le téléphone ? Je ne comprends pas vraiment le fonctionnement de l'utilisation de données.

 

Merci beaucoup de vos réponses

1 RÉPONSE 1

FidoGabrielle
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Andrea21!

 

Bienvenue dans la communauté. Smiley 

 

Effectivement, on vous conseille toujours de vérifier votre utilisation à partir de l'application Fido Mon Compte pour éviter toute divergence avec l'utilisation que vous voyez dans les réglages de votre téléphone, que ce soit parce que vous utilisez les Moments Extras ou parce que les dates de cycle de facturation diffèrent dans vos réglages de celles de votre cycle de facturation Fido.

 

Pour ce qui est de la mise à jour de votre utilisation au niveau de l'application, ceci peut être fait une fois aux 4 ou 12 heures, donc oui c'est normal que cela ne descende pas en temps réel et que ça soit mis-à-jour un peu tard dans la journée.

 

J'espère que ça répond bien à vos questions!