annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données en extra option mensuelle

Gracieuse
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J’ai envoyer le mot annuler par texto au 222 Pour annuler l’option mensuelle de données en extra, mais sa ne fonctionne pas.

Qu’est-ce que je doit faire par la suite ?

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Gracieuse et bienvenue à la communauté.

 

Afin d'annuler une option de données en extra, vous devez d'abord texter ANNULER au 222.

 

En réponse, vous recevrez un message vous indiquant quelles sont les options mensuelles Données en extra actives et la marche à suivre pour annuler l'option souhaitée.

 

Vous avez également l'option de retirer l'option à partir de l'appli Mon Compte ou à partir de Fido.ca.

 

Qu'arrive-t-il exactement quand vous envoyez le texto de votre côté?