annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d information

Haiddov
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour j ai acheter un téléphone de Fido et il me reste presque 300 $ si je reprends mon numéro avec un autre opérateur j aurait juste une facture de clôture qui comprend le reste du prix de téléphone et la facture du mois 

Est ce bien sa

4 RÉPONSES 4

FidoLony
Modérateur
Modérateur

Salut @Haiddov

 

Bienvenue dans la communauté! 😊

 

On est triste de voir que vous pensez changer de compagnie. Néanmoins, lorsque vous annulez vos services, vous serez chargé le montant restant sur votre entente, ainsi que les services mensuels pour les jours utilisés avant la fermeture sur une facture finale. 



Haiddov
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Au niveau commercial j ai pas de reproche mais le temps de attente est catastrophique 

Et le temps de résolution de problème est très long et il n y a pas de cohérence entre les services

C est pas aujourd'hui que je vais changer mais c est programmée 

Juste mon commentaire aidera à fidéliser d autres clients

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Si jamais on peut vous aider avec quelque chose @Haiddov n’hésitez pas de nous contacter!

 

On est disponible a travers les médias sociaux, par clavardage en direct, et par téléphone. Il y a plein de moyens de nous contacter pour éviter les temps d'attente.



Haiddov
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

En tout cas actuellement tout fonctionne si je suis restée seulement car j ai pas eu le temps de voir un concurrent si au niveau technique n est pas fiable le reste n a pas d importance