annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déverrouiller

checha
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Allô

je me sent comme une toupie. Je veux déverrouiller mon cell . Fido a dit qu’il m’enverrai un code, que ça prendrai jusqu’à 5 jours ouvrables c’e Il y a dix jours. Je les recontacte aujourd’hui et on me redonne la même réponse dans 5 jours ouvrables. Qu’Est-ce que je peux faire?

5 RÉPONSES 5

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @checha

 

L'expérience que vous décrivez n'est certainement pas celle qu'on souhaite vous offrir. Normalement, le délais est en effet de 5 jours ouvrables à moins d'un problème technique. Il est possible que notre équipe soit en contacte avec le manufacturier pour obtenir le code.

 

  • Pour clarifier, vous a-t-on donnez une raison pour le deuxième délais de 5 jours ouvrables? 
  • Quand avez-vous fait la demande pour le code de déverrouillage pour la première fois exactement?
  • Est-ce bien un téléphone que vous avez obtenu auprès de Fido?

Tenez-nous au courant des développements! 



checha
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Oui c’est un cell de chez fido. Acheté il y a deux ans.

Le premier contact a été le 2 août et la deuxième fois le 12 août. Et la seule réponse que j’ai c’est il ne le trouve pas dans le système.

Bonjour @checha

 

Je vous envoie un message privé afin de regarder de plus près la situation. 

 

Merci. 



FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

On vous a envoyé un message privé @checha! On va vérifier ça avec vous, svp répondez a notre message. 

 



checha
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Ça fait deux fois qu’on me demande les mêmes informations. Et que personne ne peut régler le problème