annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désincription de la communauté

ericvin
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai reçu un message il y a quelques minutes m'informant que j'ai rejoint la communauté Fido. N'ayant pas procédé à une inscription personnellement, j'exige de ne plus faire partie de ce service auquel je n'ai pas souscrit (opt-out !) — par respect de mes droits à la vie privée et pour protéger mes données personnelles.

Merci.

 

S'il n'est pas possible de procéder à cette désinscription, alors c'est qu'il vous faut procéder rapidement à une modification de votre CRM...

1 RÉPONSE 1

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Bonjour @ericvin,

 

Le courriel que vous avez reçu concernant une inscription récente à la communauté vous a été envoyée par erreur. Tous les membres sont impactés, cela inclus les anciens membres et les membres actuels. Veuillez s'il vous plaît ne pas en tenir compte.

 

Soyez assurés que ce courriel provient d’une source sûre et que votre information est et demeurera sécurisée.

 

Si vous n’êtes plus un client Fido et que vous ne voulez plus recevoir ces courriels, il suffit de cliquer sur ‘Désabonnez-vous’ au bas du courriel.

 

Nous nous excusons pour tout inconvénient et vous remercions pour votre compréhension.