annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crédits manquants

sc93
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Vous avez beau être des clients depuis des années...pour ma part depuis 2010. Votre parole be sera pas pris pour acquise. Maintenant, je dois payé 70$ parce qu’un agente a omis d’écrire dans les notes le crédit qu’il m’avait promis. J’ai passé deux heures au téléphone pour les ecoutés me donner toutes sortes d’excuses pour ne RIEN appliquer. Meme pas un ajustement....quelle belle façon de prendre en considération les clients. Bref... attention!! Prenez bien le temps de prendre toutes les preuves qu’ils vous faut pour avoir les preuves de vos ententes. Vous risquez bien d’avoir des surprise lorsque vous aller recevoir votre facture .

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @sc93,

 

Pouvez-vous fournir plus d'information sur la charge de 70$ et à quel(s) service(s) est-elle associée?

 

De notre côté, tout changement de service à votre compte est généralement confirmé par courriel. Cela vous permet de faire un suivi sur les mises à jour ou changements à votre entente de service. Je peux aussi vous assurer qu'un crédit promis, sera noté au compte. Sinon, nous avons des moyens de confirmer cela.

 

N'hésitez pas à nous rejoindre ici si vous avez besoin d'aide avec votre compte. Alternativement, nous pouvons vous envoyer un message privé ici-même.