annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crédit pour la panne

DonM
Le visiteur
Le visiteur

Bonjour!  J'aimerais savoir si le crédit pour la panne est applicable pour un numéro de compte ou par téléphone?  
parce que je paye 2 téléphone et j'aimerais savoir si j'ai un crédit pour chaque ligne... merci 

3 RÉPONSES 3

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-bonjour @DonM 

 

Avez-vous pu finalement réponse a votre question, sinon je serais en mesure d'expliquer d'avantage le calcul du crédit.

 

Espérant le tout conforme,

Passez une excellente journée,

Khouya Smiley

 

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut DonM,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Comme mentionné précédemment, je crois que le crédit devrait être applicable pour chaque ligne. Cependant, il convient de préciser que le crédit est pour les services non rendus pendant l'arrêt (voir ici). Si votre facture mensuelle comprend le financement de l'appareil, le montant financé mensuellement ne sera pas inclus dans le calcul du crédit de 5 jours.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!


khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @DonM 

Le montant du crédit pour 5 jours est calculé au pro-rata en fonction du montant total de la période complète de facturation du mois. Donc pour faire simple et resumé, si par exemple vous avez une facture complète pour le mois de 200$ pour 31 jours et exemple 4 lignes, tu divisera ce montant par 31 et multiplira par 5, pour donner l'équivalent de 5 jours de crédit sur la periode complete et le solde actuel.

J'espère avoir bien répondu a vos attentes.

Je vous souhaite une magnifique journée,

Cordialement, khouya. Smiley