annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courriel vers un texto (SMS)

Michel_Béliveau
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je veux envoyer un SMS à partir d'une application C# sous Windows. Pour un courriel usuel, j'identifie le récipient avec son adresse "normale" de courriel. Par exemple : XXXX@radio-canada.ca . Pour envoyer un SMS, je dois utiliser le numéro de téléphone suivi du nom de son serveur SMS. Mon numéro de téléphone est le 514-XXX-XXXX et je suis client de Fido. Pour m'envoyer un SMS le recipient pourrait être quelque chose comme 514XXXXXXX@sms.fido.ca. . J'ai essayé avec 514XXXXXXX@pcs.rogers.com : mais j'ai reçu un SMS mais qui m'indiquait que je n'étais pas abonné. QUEL EST LE NOM DU SERVEUR DE MESSAGERIE DE FIDO ASSOCIÉ À MON NUMÉRO DE TELEPHONE ?

3 RÉPONSES 3

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Michel_Béliveau! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Si vous voulez recevoir des courriels sur votre appareil par texto, notre service de courriel à texto permet d’envoyer des courriels sur votre téléphone avec n’importe quel programme de courriels. Pour 5 $ par mois la diffusion directe et illimitée de courriel à texto (aucune notification– réception des 160 premiers caractères des messages sur l’appareil) est possible.

 

Pour ajouté ce service, il faut communiquer avec nous ici.



Dmytro1175
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour @FidoPhilippe !

Je  voudrais recevoir des courriels sur mon appareil par texto,

Mais votre service à la clientèle m'a répondu que Fido n'a pas ce service.

 

Salut @Dmytro1175 Smiley
Bienvenue sur la Communauté! 

 

Ce service était offert dans le passé mais n'est présentement plus disponible.

 

Ceci dit, vous pouvez recevoir des notifications sur votre téléphone, lorsque vous téléchargez l'application pour vos services de courriel. 

 

N'hésitez pas si vous avez des questions!