annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat non respecté

issikam
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Mon contrat de téléphone a expiré ce mois-ci , mais vous continuez à me charger les frais de 10$ /mois. J’ai appelé il y a un mois pour cela. Le service à la clientèle que j’ai rappleé cette semaine (Agente : Jessica et superviseure Salima) refuse d’ajuster la facture en prétextant que la facture pour la période du 13 septembre au 12 octobre est déjà faite.  

Cela est complètement inadmissible. En fait, Fido aurait dû ajuster la facture automatiquement à la fin de mon contrat sans que j’ai à m’en occuper.

Non seulement, j’ai dû appeler 2 fois pour cela, mais Fido refuse de d’ajuster les frais et me charge des frais pour un contrat qui est expiré.

Merci d’ajuster les frais pour la facture en cours couvrant la période du 13 septembre au 12 octobre

1 RÉPONSE 1

FidoVan
Modérateur
Modérateur

Bonjour @issikam et bienvenue à la Communauté!

 

Pourriez-vous nous donner plus de détails par rapport au frais de $10/mois que vous mentionnez? Quels sont ces frais exactement et que couvrent-elles comme service(s) exactement?

 

Étant donné que nous n'avons pas accès à votre compte ici, nous n'avons pas toutes les informations pour comprendre ce qui se passe.

 

N'hésitez pas à nous rejoindre à travers l'un des canaux de service ici afin que nous puissions vous apporter l'assistance nécessaire!