annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte suspendu sans raison valable

tremblayseb
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

quelle d/ception avec le soutien technique - lors de ma tentative de connection à mon compte ca m'indique qu'il est suspendu, et lorsque j'appelle le soutien technique ils sont incapables de trouver une solution. J'au di moi-même recréer mon compte, et la personne a même au l'odieux de me dire qu'il n'y avait pas de courriel associé à mon compte et ce malgré que je recois mes notifications de facutres à cette même adresse depuis des années!!

 

et surtout, c'est quoi cette histoire de NIP?? on m'a jamais demandé de définir un nip et ils sont très insistant sur cette information - et surtout incapable de nous rediriger pour le redéfnir...

 

Fido, franchement, améliorez votre soutient technique....

1 RÉPONSE 1

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @tremblayseb,

 

Je suis déçu d'entendre que vous n'avez pas eu la meilleure exprérience.

N'hésitez-pas à nous contacter parmi ces moyens si vous avez besoin d'aide et ça nous fera plaisir de vous aider.