annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut la Communauté,

 

Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le cas, on vous a sûrement également demandé de vous réinscrire sur la Communauté. Et perdre votre ancien profil, nom d’utilisateur, vos badges, etc. n’a pas trop dû vous enchanter, je me trompe? Pas de panique! On peut vous aider à récupérer votre ancien profil de la Communauté, comme ça, vous pourrez reprendre là où vous vous êtes arrêté. Smiley

 

Pour ce faire, il vous suffit de m’envoyer un message privé comprenant votre ancien nom d’utilisateur et le nouveau (si vous n’en avez pas déjà un, vous devez vous réinscrire sur la Communauté et créer un nouveau nom d’utilisateur).

 

Cliquez ici pour m'envoyer un message privé

 

Je vous avertirai par la suite aussi vite que possible dès que votre ancien profil sera remis en service!

 

On travaille fort pour régler ça. Un grand merci pour votre compréhension!

 

À plus,

 

FidoStephen

 

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png



2 RÉPONSES 2

DanLeChat
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Merci, vous avez rapidement règlé mon problème. Super_Content

 

Mais vous devriez aviser les préposés au téléphone, et dans les Boutiques Fido que cette option existe et fonctionne, car plusieurs m'ont dit que c'était impossible, et que je ne pourrais pas récupérer mon ancien profil, ni mes messages. Pourtant FidoStephen, tu as réussi du premier coup, et j'en suis très satisfait.

 

Un GROS Bravo et Merci pour votre Excellent Travail de Soutient. Bec Amour Coeur

FidoValeska
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

On vous remercie énormément de vos commentaires! 

 

Je suis contente de lire que nous avons pu vous aider avec votre requête. 

 

Joyeux temps des fêtes @DanLeChat Smiley