annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment-faire : réinitialiser votre nom d’utilisateur et/ou mot de passe Fido

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut Communauté,

 

Avez-vous déjà essayé toutes les combinaisons possible pour votre mot de passe actuel? Aucun soucis! On sait bien qu'on doit tous se rappeler d'un grand nombre de mot de passe aujourd'hui... Voici donc un petit guide pratique pour réinitialiser votre nom d’utilisateur et/ou mot de passe Fido:

 

ÉTAPE 1

Rendez-vous sur fido.ca et cliquez sur Nom d’utilisateur ou mot de passe oublié?

 

mot de passe 1.png

 

ÉTAPE 2

Cliquez sur Les deux.

 

mot de passe 2.png

 

ÉTAPE 3

Veuillez entrer votre adresse courriel ou votre numéro de compte Fido afin de récupérer votre nom d’utilisateur. Remarque : seul le titulaire du compte peut entrer le numéro de compte. Cliquez sur la case Je ne suis pas un robot, puis sur CONTINUER.

 

mot de passe 3.png

 

ÉTAPE 4

Cliquez sur la méthode d’envoi de votre nom d’utilisateur.

  • Si vous choisissez l’envoi par message texte : nous enverrons le nom d’utilisateur au numéro sans-fil affiché. Votre nom d'utilisateur sera affiché à l'écran de réinitialisation de mot de passe. Passez à l’étape 5.
  • Si vous choisissez l’envoi par courriel : nous enverrons le nom d’utilisateur à l’adresse électronique affichée. Votre nom d'utilisateur sera affiché à l'écran de réinitialisation de mot de passe. Passez à l’étape 6.

 mot de passe 4.png

 

ÉTAPE 5

Entrez le code de vérification à 7 chiffres que vous avez reçu. Cliquez sur VÉRIFIER! et passez à l’étape 7. Si vous ne recevez pas le code de vérification, cliquez sur la flèche afin d'afficher la case déroulante et cliquez sur RENVOYER LE CODE afin d'essayer à nouveau.

 

mot de passe 5.png

 

ÉTAPE 6

Consultez vos courriels et cliquez sur CONTINUER dans le courriel de réinitialisation de mot de passe.

 

mot de passe 6.png

 

Si vous ne recevez pas le code de vérification, cliquez sur la flèche afin d'afficher la case déroulante et cliquez sur RENVOYER LE CODE afin d'essayer à nouveau.

 

ÉTAPE 7

Entrez votre mot de passe et confirmez-le. Cliquez sur INITIALISER LE MOT DE PASSE. Votre nom d'utilisateur est affiché à l'écran. 

 

mot de passe 7.png

 

ÉTAPE 8

Cliquez sur ACCÉDER À MON COMPTE.

 

mot de passe 8.png

 

 

 Et voilà! En espérant que ceci vous a aidé!



0 RÉPONSES 0