annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire pour être facturer a l'utilisation en prépayé

Dan41
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai un cellulaire que j'utilise tres peu et avant,il etait possible que   le solde non utilisé soitt reporté au mois suivant si le rechargement etait effecué a temps. Maintenant le forfait de base est passé a 12 $ , somme qui est perdue chaque mois.  Est-il possible de retourner a l'ancien systeme sans passer par un forfait?

 

J'ai deja recu des textos de fido comme quoi je passais a  la facturation a l'utilisation, mais une fois rechargé, je retournais au forfait. 

 

Merci

3 RÉPONSES 3

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Dan41

 

Votre solde du compte est effectivement reporté au mois suivant, par contre le montant sera déduit pour être utilisé vers le paiement de votre forfait. Si vous êtes sur un des nouveaux forfaits prépayés disponible, il n'est pas possible de retourner aux anciens forfaits.

 

Par contre, si vous décidez de ne pas payer le montant de votre forfait au complet, il est possible de continuer à l'utilisation avec les tarifs par minute de "Fonds insuffisants". Vous pouvez voir plus de détails sur ce sujet ici



Dan41
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci pour la reponse. Donc si je comprends  bien, si je recharge avec un montant inferieur au forfait, je reste en  frais a l'utrilisation.  Je ne suis pas telephone et encore moins texto, mais l'hiver en cas de panne, un telephone  est primortidial. Et payer 12$ par mois en ne consommant rien, je trouve ca gros et surtout injuste.  Je vaistester comme ca  et je vais voir.   Merci encore

Oui! Cela dit, vous devez quand même recharger votre compte pour le maintenir actif. Si votre compte expire, vous perdrez le solde que vous avez.

 

Il est également bon de savoir que pour 100 $, vous pouvez prolonger la validité de votre compte pendant 365 jours. Vous pouvez tout apprendre ici