annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment effacer les messages vocaux de mini-messagerie !!!

nbrodeur77
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je viens de faire 3 appels coup sur coup pour changer de la messagerie visuelle (qui ne fonctionne que rarement et après 17 mois je me suis tanné de payer pour RIEN) à la mini-messagerie ... lors du dernier appel on m'a confirmé, même si j'ai *SPÉCIFIÉ* que le message d'accueuil dit que ma mini-messagerie est pleine, que je pouvais simplement effacé les vieux messages ... l'affaire c'est que je n'ai AUCUN message ... ZÉRO message et pourtant c'est plein. Je viens d'essayer de m'appeler et c'est effectivement impossible de laisser un message vocal ! J'ai essayé toutes les touches dans la mini-messagerie, je ne trouve pas du tout où seraient lesdits messages qui REMPLISSENT ma mini-messagerie. C'est le cauchemar, je travail avec cet appareil, on se croirait chez Bell Canada ... vivement Microcell dans le temps 😞

 

Là je suis en attente ... 38 à 52 minutes d'attente ...

 

Nicolas, un client VRAIMENT PISSED

2 RÉPONSES 2

FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @nbrodeur77!

 

Est-ce que tout a été réglé?

 

Tenez-nous au courant!



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @nbrodeur77,

 

Bienvenu sur la Communauté!

 

Désolée du délai lorsque vous nous appelez. On est plus occupé que d'habitude mais on travaille aussi fort qu'on peut pour répondre à tout le monde le plus vite possible.

 

Je comprends votre frustration concernant cette situation avec la boîte vocale et ça va nous faire plaisir de regarder cela avec vous. 

 

J'aurais juste besoin de quelques petites clarifications afin de m'assurer de bien comprendre.

 

Que se passe-t-il lorsque vous appelez votre messagerie vocale, est-ce que le système automatisé vous annonce que vous n'avez aucun message dans la boîte? Ou est-ce que ça vous indique que vous avez des messages mais lorsque vous appuyez sur la touche 1 il n'y a aucun message qui joue pour être effacé?

 

Merci à l'avance de me laisser savoir.