annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment Déverrouiller un Appareil

Greg_math
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Comment pouvons nous déverouiller un appareil rapidement?  Depuis le 2017-12-01 le CRTC ne permet plus charger pour déverrouiller les téléphones. 

 

Par téléphone, le système nous mentionne d'envoyer un le mot clé 'déverouiller' par message texte au 4811, mais ça ne fonctionne pas.  De plus, ce n'est pas possible d'envoyer un message texte si mon téléphone est vérouillé. 

 

Pourquoi ne pas mettre à la disposition un outil en ligne avec le 'IMEI' pour le faire rapidement comme proposé par vos compétiteurs???  Je ne désire pas attendre au téléphone 1h30 pour qu'on me répondre....

 

Votre site web n'est même pas à jour, car il y a encore l'information qu'il y a un frais 50$....  Pourquoi ce n'est pas à jour, car cette annonce à été faite depluis déjà un bon moment.!

 

Merci!

5 RÉPONSES 5

carorules
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Pour ma part, j'ai acheté mon téléphone il y a 2 semaines et je crois qu'il est verrouillé ce qui me semble étrange puisque depuis 2017 ils ne sont plus sensé l'être. J'ai appelé le service à la clientèle qui me dit que le support technique va me rappeler dans 3 à 5 jours, est-ce normal un si long délais? 

 

Mon téléphone Samsung Galaxy A5 ne demande pas de Code de déverrouillage mais il n'Accepte pas les cartes d'autres fournisseurs. 

 

Je suis perplexe. Pouvez-vous m'aider? 

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Greg_math

 

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. 

 

Vous pouvez contacter notre service à la clientele afin de déverrouiller votre appareil. Ou bien, je peux vous envoyer un messageprivé.  

 

Laissez-moi savoir!



Salut @Greg_math!

 

Il se peut bien que vous avez reçu un cellulaire verrouillé. Si c'est le cas, un peut normalement le déverrouillé immédiatement, sans frais bien sûr. Smiley

 

Vous pouvez contacter notre service à la clientèle afin de déverrouiller votre appareil. Ou bien, je peux vous envoyer un message privé pour vous aider directement!

 

Laissez-moi savoir.



Abden
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je n'arrive pas à faire dévérrouiller mon tel tout simplement parce-que le contact  avec Fido est contraignant: En magasin on me dit d'appeler par tel.,par tel le temps d'attente est en moyenne de plus de 30 mn et par message (twiter) pas de réponse ... que suggérez-vous ?

Merci,

Salut @Abden et merci de nous avoir contacté.

 

On peut vérifier le tout ensemble. Je vous envoie un message privé.   

 

On se parle bientôt Smiley