annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer son forfait a partir de son compte sur le site problème

xxgangstachixx
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour je voulais changer mon forfait fido a partir de mon compte et voici ce qui m'apparaît quand je clique sur le lien :

 

Error opening /com/fido/portlets/ecare/myphones/manageagreement/ManageAgreementsController.jpf.
 
ainsi que de nombreuse écriture d'erreur qui suit .

Aidez-moi s.v.p. c'est pas très fiable ..
 
 
***Modifié pour ajouter des étiquettes***
4 RÉPONSES 4

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour tout le monde! 

 

Je voulais mettre à jour l'information dans cette publication Smiley

 

Il est maintenant possible de faire le changement de forfait en ligne. Une fois que vous avez accédez Mon Compte en ligne, cliquez sur Mobile qui se trouve sous l'onglet Services. Vous y trouverez l'option CHANGER DE FORFAIT. 

 

 



FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Bonjour xxgangstachixx,

Je souhaite vous informer qu'il n'est pas possible de changer votre plan via Mon Compte.

Il n'est possible de le faire que via un représentant du service à la clientèle. Vous pouvez nous contacter via clavardage sur Mon Compte, via téléphone en composant le 611 de votre Fido ou bien via courriel sur la page Contactez-nous.

J'espère que ceci répond à votre question!


xxgangstachixx
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Alors pour il y a-t-il le lien pour le changer ? ....

FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Bonjour!

Il n'est pas possible de changer votre plan sur Fido.ca et donc il n'y a pas de lien pour le faire.

Vous ne pouvez le faire que via clavardage, courriel ou téléphone.

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions.