annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer la langue de la messagerie vocale

santosyul
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour.

Ma messagerie vocale est configuree en francais et je voudrais savoir si c'est possible de la changer pour la l'anglais. Si c'est possible comment le faire?

Merci.

14 RÉPONSES 14

Stéphanie3
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

je voudrais changer ma messagerie vocale de l'anglais au francais... impossible de rejoindre le service a la clientèle et le service de clavardage n'a pas de réponse. Pouvez vous m'aider SVP. 

 

Merci

Bonjour @Stéphanie3, mon nom est Alex et il me fera un plaisir de vous aider. 

 

Notre service à la clientèle peut faire ce changement pour vous. Nous sommes un peu plus occupés que d'habitude ces temps-ci, donc c'est possible qu'il y ait un temps d'attente plus long lorsque vous nous appelez ou lorsque vous utilisez le clavardage en direct sur notre site web, mais vous pouvez être sûr qu'un de nos représentants sera en mesure de vous aider en temps et lieu.

 

Vous pouvez aussi nous contacter sur les médias sociaux, vous pouvez voir tous les moyens de nous contacter ici.



Cepe176
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

Serait-il possible d'avoir un MP ici pour modifier la langue de ma messagerie vocale ?

merci 

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @Cepe176

 

Je vous envoie un MP sous très peu pour vous aider avec la messagerie vocale Smiley

 

Si vous avez besoin d'aide directement relié à votre compte dans le futur, veuillez nous contacter à travers ces moyens.

 

À bientôt!

 

 



Sb24
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Comment changer la langue de la boîte vocale 

Allô @Sb24! Bienvenue sur la Communauté. Smiley

 

J'ai déplacé votre message ici, car ce fil fait référence au même sujet.

 

N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle pour effectuer le changement. On peut aussi vous envoyer un message privé ici si vous voulez. Laissez-vous savoir! 



Adambp87
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

C'est pas pratique de ne pas pouvoir modifier la langue sans appelé... J'ai passé 25 min au tel avec la madame seulement pour ajouter la boîte vocale pi à la mi en anglais!!!! Je me rappelle pas d'y avoir parlé en anglais. Pis la yé 9h09 tout est fermé! J'attend des appels important. Merci fido

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @Adambp87,

 

Bienvenu sur notre Communauté!

 

Désolée d'apprendre qu'on n'a pas ajouté la bonne option pour la boîte vocale et merci pour vos commentaires, je vais les faire parvenir au bon endroit.

 

Je vais vous envoyer un Message Privé afin qu'on apporte la correction à votre compte, à très bientôt Smiley



Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit plutôt âgée j'aimerais y apporter une petite précision. Comme FidoFrank l'a mentionné, il suffit de communiquer avec nous pour modifier la langue de votre messagerie vocale. Par contre, comme il y a plusieurs sortes de boîtes vocales différentes, les chances que les messages soient conservés d'une langue à l'autre sont plutôt minces. Je vous recommande donc de noter les messages importants que vous avez dans votre boîte vocale avant de communiquer avec nous, évitant ainsi de les perdre malencontreusement.

En espérant vous avoir été utile!



OlivierT
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,  

 

Mon est supposé être en français mais ma boîte vocale et la réponse au 611 sont uniquement en anglais. Pourriez-vous m'aider à régler ce problème? Merci!

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @OlivierT

 

Bienvenu sur la communauté Super_Content

 

Je vais vous envoyer un MP pour qu'on y remédie! 



OlivierT
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ok. Merci!

FidoFrank
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour santosyul et olic,

 

En fait, en appelant au service à la clientèle ou même en clavardant, il nous est possible de garder les messages d'accueil et sauvegardés intactes.  Faites simplement vous assurer de bien faire comprendre au représentant que vous ne voulez pas perdre vos messages. 

 

Évidemment, à des fins de sécurité, faites toujours une copie de sauvegarde (en envoyant le message vers une autre boite vocale temporairement)  si vous avez des messages importants à garder.  Pour ce faire voici la page vous indiquant comment:  "Comment laisser un message vocal à un autre abonné Fido sans l’appeler"

 

J'espère que cela vous aide.



olic
L'expérimenté Niveau 2
L'expérimenté Niveau 2

Si ça n'a pas changé, il faut passer par le service client.

 

Attention, ils vont te retirer et remettre le service, donc, tu vas perdre tous tes messages et configurations...