annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numéro

Sid84
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, existe t-il encore des numéros en 514 ? depuis 15 mn que je fais défiler les pages, je ne vois que des 438. Merci !

5 RÉPONSES 5

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Salut a toi cher ami Fido!

Les numéros 514 sont très en demande chez tous les fournisseurs! Super_Content

Je te souhaite de passé une excellente journée

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Sid84 Smiley

La disponibilité des numéros dans chaque région peut varier! 

Si vous cherchez un numéro ou un indicatif régional en particulier, vous pouvez contacter le service à la clientèle qui pourront vérifier s'il est disponible.



Sid84
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci Valerie, en fait j'ai déménagé de 3 Rivières à Montréal, je voulais avoir un 514 au lieu du 819. J'ai commencé par appelé le service à la clientèle qui m'ont dit de le faire par moi-même à partir de mon profil. Pis comme mentionner, je suis resté peut-être un 30 mn à faire changer les numéro et je n'ai eu que des 438!

Je comprends!

 

Il est effectivement possible qu'il n'y a plus de numéros 514 disponibles actuellement pour la région.

 

Le service à la clientèle peut change le numéro pour vous, mais un frais de transaction de 45$ s'applique normalement, alors qu'un changement en ligne est gratuit.

 

Toutefois, si vous leur mentionnez que la raison est un déménagement dans une nouvelle ville, ils devraient être en mesure de rembourser ce frais et vérifier de leur côté s'il est possible d'avoir un numéro 514! 



Sid84
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

C'est ce que j'ai fait et on a répondu à ma demande en 5 mn. Merci Smiley